Primary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Druide heal/equi

+3
Damned
Ridiculous
Yhaya
7 participants

Aller en bas

Druide heal/equi Empty Druide heal/equi

Message  Elianah Ven 30 Avr - 21:17

salut a tous je vais reprendre le template d'apply que vous avez fourni

- Une présentation de vous Irl : :sylvain 32ans habitant bethune dans le 62 (mefie te) je suis actuellement au chomage et celibataire... avis au demoiselles... Smile

- Vos disponibilités : clairement mes dispo sont a peu pres 6j par semaine (car 7 ca serai abuse) je suis dispo surtout le soir mais aussi la journee mais bon ya rien a faire la journee.... a la belle epoque des lvl60...

- Votre parcours de jeu Online : j'ai essayer de faire le max possible, je joue depuuis le debut : souvenez vous ragnros nepharian les twin puis archimonde et illidan la bonne epoque ckairelent aujourd'hui c le roi linch qui m'interresse

- Une présentation de vous Ig :
- Classe : druide
- Spe heal et seconde equi que je commence a pofiner
- Stuff
- Votre parcours de guildes : j'ai commencais par harmonies obscurantistes ( mes meilleusr souvenirs Smile) apres inestima , holorim, la faucheuse puis prototypr

- Les raids que vous avez clean icc10 11/12 icc25 8/12 edc 10/25 clean mais jamais reussi a faire ony en 10 lol

- Vos ambitions Pve. arthas ^^

- Pourquoi avoir choisis la guilde Primary ? parceque je chercher une guilde qui avait a peut pres le meme niveau d'avancement que moi et j'ai vu qye vous recrutiez donc...

- Avez vous Ts ou Mumble ? Si non aller les télécharger. j'ai ts par contre mumble je sais pas se que c'est

- Ce perso est il votre main ? Unique perso ? elianah et mon seul 80 j'ai bcp de reroll mais j'ai la flemme de les monter
Apres avoir postuler merci de bien vouloir attendre d'être mp sur le forum pas le maitre de votre classe ou ig.
Si accepter par les officiers vous serai guildé Ig le plus tôt possible.
Merci et peut être a bientôt.

LIRE et APPROUVEE la charte de guilde est obligatoire : lu chef

Langage Sms interdit ==> Soignez votre écriture.. ca va de soit
Ridiculous
Admin





Elianah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  Yhaya Sam 1 Mai - 11:36

Bonjour à toi,

Merci pour ta postulation.

Plusieurs points me chagrinent :
- Le modèle de candidature est un fil conducteur, j'aurais apprécié que tu extrapoles un minimum, genre mes métiers, mes attentes d'une guilde hormis down Atrhas.... Ce que tu penses apporter à la guilde, le lien armurerie.....ta façon de jouer, ton cycle, l'avantage de gemmer ton stuff de telle ou telle façon .... bref, nous faisons du pve HL, ..... Connais tu les strats des boss ICC, quels sont tes addons, ....
- Je n'ai pas compris où tu en étais dans ton parcours ICC, combien de boss down en 10 et 25, Ony Osef !
- Ton parcours guildesse m'interpèle dans la mesure où même si je ne connais pas toutes les guildes, je crois que celles ci Inestima Holorim... sont dans le haut de Nerzhul, donc combien de temps es tu resté, et pourquoi es tu parti ?

Plusieurs points positifs tout de même
- Ton age
- Tes dispos
- Pas de fautes

Donc dans l'immédiat, j'attends tes réponses, encore quelques questions, as tu postulé ailleurs, connais tu des personnes chez nous ?

GL
Yhaya
Yhaya

Messages : 89
Points : 51261
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  Ridiculous Sam 1 Mai - 12:06

bienvenu sur le forum!!!

Dommage pour ce copier-coller remplissage un peu plus d'originalité dans la mise en forme aurait été un plus surtout la signature a la fin du post pas terrible.
A part ca, l'avancée est correct mais le parcours de guilde me semble incomplet et surtout incohérent je m'explique :
-incomplet car il me semble que tu a fais un passage par la guilde light wings
-incohérent car inestima, holorim, prototype ont de très bonnes avancées donc plus de précision sur les raisons pour lesquels tu n'en fais plus parti serait appréciable.
Primary cherche principalement des joueurs qui s'investisse dans la guilde qui sont présent aussi bien pour raid que pour le reste a savoir le farming, l'entre-aide, le stuffage de reroll et le plus important être présent sur le mumble qui n'est autre qu'un ts améliorer et surtout indispensable
Mais revenons a ton perso aujourd'hui tu est heal/équi pour le besoin de la guilde on te demande de passe tank combien de temps te faudra t'il pour le faire ?
Tes métiers sont ils les plus optimisés pour ta classe et spe ?
Une cotisation de 1 000 po est demande par mois es tu dans la possibilité de le faire ? (attention il y a un piège)
as tu des amis ig qui serait susceptible de te rejoindre chez nous ? (si oui classe et spe pour nous donner une idée )

Les plus sont ton age, tes dispos et ton ancienneté sur le jeu d'ailleurs ton /played donne quoi ? (screen a l'appui ca va de soit )
voili voilou ca fais beaucoup de chose mais c'est tellement fais pour ca un candidature

Ridiculous
Le Tyran Primary !!!!!!

Ps: n'est pas peur je mords pas enfin ca dépend des fois lol!

Ridiculous
Admin

Messages : 37
Points : 51240
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 42
Localisation : Hyères

https://primary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty reponse

Message  Elianah Sam 1 Mai - 13:55

salut ridiculous

effectivement j'etait chez la light wing (toi aussi si je ne m'abuse) mais bon pas co une semaine tout le monde se barre j'ai du loupe qqchose
pour les autres quildes,inestima je me souvient plus tellement c'etait lvl60, je crois qu'on avait avait projeté de faire une new guilde aveccd'autres joueurs, guilde qui n'a pas tenu longtemps tellement c'etait le foutoir sa gueuler de partout lol
chez holorim c'etait different une tres grande guilde (la meilleur pour moi) periode fin bc debut wotlk malheureusement il ne m'ont retenu en equi car selon leur therme 'je n'ai pas su m'incorporer dans la famille' mais ca reste une bonne experience je le regrette pas
chez proto la c different j'etait pas tres en forme (baisse de regime 6soir/semaine) on m'a mit sur la touche pour les try sur le 11eme bossla le dragon merde son nom me reviens plus... enfin j'ai du faire un sejour en hp pour des prroblemes psy pendant 15j ( c long 15 jours) et a mon retour me voila hors roster ;( discution cordiale et quittage de guilde
sinon toujours pres a donner un coup de main plutot que de glander a dalaran Smile et mumble je connais pas mais je vais m'empresser de l'installer
pour ce qui est du tank je pourrai eventuellement me stuff en triomphe(j'en ai trop) et farm hero le temps je pourrai pas te le dire exactement faudrai que je demande a mon frere danann d'ailleur qui est druide tank equi et aporyu qui est druide dps chat (la bande terrible Smile)
pour la cotise Smile pas de probleme je claque tellement de po que j'achete au goldseller (c pas bien pig )
mon played sur elia est de 216 jours (quand meme tout ce temps passer sur ce jeux)

voili voila si vous assez d'autres question n'hesitez pas...
Elianah

Elianah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  Damned Sam 1 Mai - 14:07

bonjours à toi l'arbre/poulet enfin bref le druide Razz
Tes réponses me semble bonne, et j'ai vraiment l'impression que tu es quelqu'un qui veux avancer
j'ai deux trois choses qui m'embête:
la prem's, Tu as l'aire de quitter les guildes au premier problème (cf Prøtotype), sauras tu t'impliquer d'avantage chez nous que tu l'a fait dans tes ancienne guilde ?
La deu's, Tes horaires sont un peu instable j'ai l'impression, sauras tu nous prévenir, si tu dois ne pas pouvoir jouer pendant 2 semaines?
Voila sinon pour moi ca sera un +1 : à tester en raid.
Merci de ton intérêt a notre guilde.

Damned
Admin

Messages : 45
Points : 51194
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  Yhaya Sam 1 Mai - 14:09

Re,

A la suite de tes réponses, je me positionne négativement sur ton intégration chez Primary.
Je vais t'expliquer pourquoi :
- Tu n'as pas répondu à mes questions.
- Ce que je lis n'est pas en adéquation avec ma vision du jeu.

Voilà donc mon -1, et je te souhaite une fois de plus bonne chance pour ta candid.
Yhaya
Yhaya

Messages : 89
Points : 51261
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty oublie

Message  Elianah Sam 1 Mai - 14:12

re
j'ai oublie de preciser mes metier enchantement 445 et couture (??? quel drole d'idee gt noob a l'epoque) 436
mais comment en fait pour inserer une url ici
ah j'espere que ca va marcher
ah plush
Elianah
bah non ca marche pas Sad
bon je vous mes le lien armeririe a l'arrache
bon ca marche toujours pas comprend pas donc je vous invite a allez voir elianah sur ner"zhul dans l'armurerie

Elianah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Yhaya

Message  Elianah Sam 1 Mai - 14:46

salut Yhaya
desole g zapper ton post Sleep

Pour repondre a tes questions, il est vrai que j'ai fait un minimum syndicale mais bon quitte a poser des questions apres
ce que je compte apporter a la guilde : ma bonne humeur cheers mes dipos (bien que maintenant je previendrai lorsd de depart forcer(quoique la ca m'a suffi)) mon aide et mon experience de jeu
pour le lien armurerie dsl j'y arrive pas (c peut etre moi le gogol)
mon cycle (comme j'utilise pricipale healbot,decursive et big wings) est assez simple bcp de recup qui fait proc mon idole (+256dds) croissance sauvage toute les 6 sec, retablissement et nourrir en flash heal, mes enchant et mes gemmes sont plus que correcte je priviligie les dds puis la hate et esprit (quoique j'en estpus vraiment besoin)
pour les strat en 10 jusqu'au dragon (plus moyen de me souvenir son nom) et en 25 putricide
voila pour le reste je crois avoir repondu
non je n'ai postuler nul par a part chez vous et je connais dannedboy par quelques pu a edc Wink

Elianah

Elianah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  Ridiculous Sam 1 Mai - 15:37

+1 a voir en raid

Ridiculous
Admin

Messages : 37
Points : 51240
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 42
Localisation : Hyères

https://primary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  stilgard Sam 1 Mai - 20:41

Salut Elianah, bon, c'est maintenenat à moi de te cuisiner ... MOUAHAHAHAHHA

Concernant la candidature même, je ne rappelerais pas les points rappelés précédemment par les offs.




Combien de jours IG possèdent ton perso ? au lvl 80 et total ?

Pourquoi as tu opté pour une seconde spé équi ?
Tu à pris la glyphe innervation, penses tu que celle ci est la plus opti ? Pourquoi as tu mis 1 point dans état de rève alors que tu as déja une grosse regen mana avec ton stuff mi DPS mi Heal ? Pourquoi avoir mis des points dans Grands vents, est-ce opti en PvE HL ?
Quel est ton cycle DPS en équi ?
Que penses tu apportés au raid, de plus qu'un autre caster ?

Ok, je vais te questionner maintenant sur ta spé heal, bien que je ne vois pas ton stuff heal sur l'armu, les questions gemmages/enchants seront donc abordées plus tardivement.

Pourquoi la spé Heal ? Qu'est ce qu'il te plait dans cette spé ?
Quels sont les stats que tu privilégies ?
Qu'est-ce que la hate pour toi ?
As tu des logs de heals sur certains fight ?
Peux tu m'expliquer ton choix de glyphe ?
Tu es plutôt heal raid ou heal tank ?


Merci de l'interet que tu portes à la guilde.
stilgard
stilgard

Messages : 100
Points : 51314
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  xango Sam 1 Mai - 23:45

lu, hier on a pas fait icc 10 avec danann et aporyu ???
J'était dans la guilde à aporyu, si tu joue comme lui je te met +1, mais je ne sais pas si je peu voter ^^





Edited by Stil

xango

Messages : 1
Points : 51102
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  Elianah Dim 2 Mai - 15:28

bonjour tout le monde
salut stillgard

j'ai la haine ca fait 1/2 que je tape une reponse et une mauvaise manip paf tout effacer! Sad
donc je recommence...
pour mon played il doit etre de 221 jours total et 32 jours 80
j'ai choisi equi car j'aime bien jouer mon selenien et puis pour le stuff je peut encore utiliser quelque piece heal en atttendant ca prend moins de place dans les sacs Smile
pour ceux qui est des glyphes et arbre de talents je vais remanier tout ca car pour l'insant on m'a demandé de passer quelques fois en dps a icc mais je heal surtout, mon selien me servait jusqu'a peu a farmer ou faire des hero, je viens juste d'etre capé toucher
cycle : luciole -essain -eclat - spam colere - eclipse lunaire (feu stellaire avec dot eclat lunaire priorité) - spam feu stellaire - eclipse nature (colère avec dot essaim à rafraichir en priorité) - spam colere...etc
l'apport au groupe deja les dots et aura de selenien et j'espere bientot augmenter considerablement le dps (je suis encore un peu juste mais j'y travaille) et puis bah le rez combat Smile

je suis heal depuis lvl 55 (souvenez vous de l'epoque ou le druide ne servait qu'a healer Wink) et j'aime ca c tout, a part un petit passage selenien chez holo, j'ai toujours joue healer ,j'aime sauver les gens Smile ...ou les laisser crever selon mon humeur Evil or Very Mad je n'ai d'ailleur pas d'autres perso 80 (je monte un tank war en se moment)

je privilegie en prio le bonus des soins, la hate et l'esprit bien que j'en ai plus vraiment besoin, donc je vais essayer de me mettre un peu de critique si j'ai la possibilite
la hate est importante etant donner que j'utilise retablissement et nourrir (qui doit avoisiner les 1s.06)

pour les logs de heal dsl je sais pas ce que s'est (l'air d'un con jean pierre)

pour les glyphes j'ai choisi repa et recup car je trouve qu'elles sont indispensable et j'ai changer recement glyphe d'innervation par glyphe croissance sauvage car comme je l'utilise bcp une personne de l'air c pas du luxe surtout en raid (bon clair en hero ca sert a rien)

je heal surtout le raid mais j'essaie toujours de claquer tout mes hot sur le tank (je le surveille quand meme)

Elianah

ps @xango yes exact d'ailleurs on le continue ce dimanche soir si ca t'interesse Wink

Elianah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  stilgard Dim 2 Mai - 23:15

Yop,

Concernant ton cycle équi, n'oublie pas d'ajouter tréants et météores, malgré que les tréants ne fassent pas réellement partis du cycle, météores peux pratiquement en faire partis.

Peux tu me donner du coup ta hâte en stuff heal s'il te plait ? Et concernant le gemmages critiques j'aimerais que tu m'éclaircisse sur les raisons de ce choix.

Bon, concernant ton choix de glyphes, je reste largement sceptique ... Saurais tu m'expliquer vraiment l'interêt de chaque glyphes s'il te plait ?

Concernant les hots, peux tu me dire ceux que tu place sur le tank et raid lorsque tu es en heal raid ?

Cordialement, Stilgard.
stilgard
stilgard

Messages : 100
Points : 51314
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  stilgard Dim 2 Mai - 23:17

Oh pardon, je me permet ce double post...

Bon anniversaire Sylvain Wink

(tricheur tu avais dis 32 sur la candid ! bouh)
stilgard
stilgard

Messages : 100
Points : 51314
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty repo,se

Message  Elianah Lun 3 Mai - 0:08

salutation c mon anniv ce soir
bon pour equi j'ai changer mon templete et glyphes pour optimiser un peu (cf millenium)
pour ma hate j'en suis a 806 en heal pour l'instant, etant donnée que je suis a 1100 et quelques en esprit, j'ai decide de mettre un peu de crit pour les glyphes recp et reta semble indispensable innervasation je m'en sert trpo rarement ( a part pour les autres) j'ai choisi 6 joueurs ppour avec un bon bonus fait la difference
bon sur tak fleur de vie recup voire reta mais bon c pas indispensable puis croysance auvage dur le tank et sur kes cac dinon en raid recup quelrd reta croisanec bourrir s'il faut etc

bon je vous laisse la dessus je comme,ce a etre fatigue
on reprend la discute demain
allez a pludh Smile
Elianah
ps faite pas gaffe au fautes de frappe mais g envie de faire dodo :prt j'zi ^ronlme d'eclziragr chez ùoi arrive au soir je n'arrive plus a lire se que j'ecrit...

Elianah

Messages : 5
Points : 51014
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 45
Localisation : bethune

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  stilgard Lun 3 Mai - 14:18

Salut,

Bon, on va dire que c'était la fatigue xD

Peux tu s'il te plait m'expliquer pourquoi tu as choisis le glyphe reta ?

Concernant ta hâte, que recherches tu ? Etre cappé GCD ou bien réduire un maximum le temps de nourrish/reta ?

Par contre quelque chose me choc quand même, RETA n'est pas indispensable sur un tank alors qu'elle le serais sur le raid ? Surprised J'ai besoin d'éclaircissements ^^

Pour finir, penses tu que jouer à la réta est le plus opti à l'heure actuelle ?
stilgard
stilgard

Messages : 100
Points : 51314
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  Elianah Mar 4 Mai - 9:15

bonjour a tous
salut stilgard
j'ai choisi la glyphes reta car j'utilise pas mal reta+recup
pour k'instant la hte meservait prout fs et nourrir ~1smainetteant je doid etre capte je sais pas c quoooi le cap en heal? affraid
bah disons que j'ai tendance a fouttre des reta+recu sur les perdonnes qui prene cher et pour les taqnk je rajoute fleur + plus croissance si'l est up ( ca fait du bien au cac aussi mais c sur que je clqie fleur et recupe prio puis bcp de nourriret (reta ou pas) quand je passe sur qq'un autres
et donc pour finir ^^ retan'est pas la prio popur healer c parsque g etait elevee a la old school : la prio croissance sauvage,recup (proc de l'idle) et nourrir ( ca va vite ^^ )et bien sur..... le toucher guerisseur... non je pliasnate Smile
bonne journee a tous
Elianah

dsl j'ai un claivier pourri plein de coca Smile

Elianah

Messages : 5
Points : 51014
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 45
Localisation : bethune

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  Yhaya Mar 4 Mai - 19:18

Je ne suis pas là pour embêter les personnes, si tu es intégré à la guilde, je t'accueillerai avec plaisir. I love you
Seulement, là vraiment, même si je ne m'attends pas à voir des écrivains, un peu de respect quand même pour les lecteurs serait le bienvenu. No

Il y a le fond et la forme, les 2 vont de pairs ! Shocked
Yhaya
Yhaya

Messages : 89
Points : 51261
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  Hékia Mar 4 Mai - 20:15

Hum pas mal de fautes ... Désolé je ne puis que mettre un -1 ... Pour ce qui est du druide en lui même je laisse notre ami Stilgard continuer à te cuisiner...
Hékia
Hékia

Messages : 40
Points : 51247
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  stilgard Mer 5 Mai - 11:19

Salut, sans te mentir je suis vraiment perplexe.

D'un coté tu as un gros temps de jeu qui ne peut jouer qu'en ta faveur, mais d'un autre coté, tu ne connais pas si bien ta classe.

J'ai l'impression que tu joue vraiment qu'au feeling, sans te demander pourquoi tu fais ci et pas cà.

De plus, lorsque je te pause une question, même si tu ne connais pas la réponse, celà serait vraiment plus sérieux de regarder la réponse sur internet, la chercher sur des sites de théoricrafting si il le faut, pour la trouver.

Je ne parlerais pas de l'orthographe, des fautes de frappes (dû à ton clavier?) et des fautes de français.

En attendant l'avis des autres officier, bon courage.
stilgard
stilgard

Messages : 100
Points : 51314
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  Elianah Mer 5 Mai - 12:08

salut stilgard
bon pour mon clavrier et mes fautes d'orthgraphes (0 en dictee) ca joue pas en ma faveur j'avoue
pour c qui est des info je vais sovuent sur millenium pour me tenir au courant des nouvelles fraiches des patchs, ils sont bons en generales
sinon je suis qq"un d'autantique je vais pas te mentir parceque tu le pose une colle par contre j'aime bien recevoir les cnseil de gars plus experimente que moica m'aporte bcp (les bon conseils de lyria d'holorim m'a appris bcp de chose lui)
enfin voila dsl encore pour le clavier qui colle Smile je vias m'en racheter un cette aprem je pense
a bientot
elianah
ps j'ai plein de faute de frappe si on veux on peut faire un concours Smile


Dernière édition par Elianah le Mer 5 Mai - 12:23, édité 1 fois

Elianah

Messages : 5
Points : 51014
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 45
Localisation : bethune

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  stilgard Mer 5 Mai - 12:15

Honnêtement, le site des milléniums est une aide, il ne suffit en rien à connaitre sa classe.

Si tu veux vraiment la connaitre, vas sur des sites de théoricrafting, tu y apprendras beaucoup, ca m'a été personnellement très utile, malgré que je pensais connaitre bien ma classe auparavant.

La guilde Primary recherche de bons joueurs, nous cherchons des joueurs motivés et connaissant leur classe. Je suis prêt à donner des conseils, mais nous ne cherchons pas à recruter des personnes pour les monter HL.

Nous verrons ce qu'en disent les autres officiers, te concernant, je ne mettrais ni -1 ni +1, laissant mon avis de côté.
stilgard
stilgard

Messages : 100
Points : 51314
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  Elianah Mer 5 Mai - 12:39

salut bon d'abord je pense connaittre ma classe bien que aider des fois par le mc voir le mg
mais j'avoue que le théoricrafting... bah je connais pas du tout mais je vais me renseigner
il est vrai que le drood heal a bcp changer depuis le debut, faut a peu pret tout refaire a chaque patch c pour ca que je vais chez milleniumpour me tenir au courant

bon sur ce je vais aller a auchan pour macheter un clavier
enjoy
Elianah

Elianah

Messages : 5
Points : 51014
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 45
Localisation : bethune

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  stilgard Ven 7 Mai - 11:28

Salut,

Juste pour te prévenir que ce soir nous faisons un icc 10 reroll (bien stuff évidemment), si tu ne t'es pas link en 10, serais tu dispo ?

à ce soir,

Stilgard.
stilgard
stilgard

Messages : 100
Points : 51314
Réputation : 16
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  Elianah Ven 7 Mai - 17:08

salut je ne suis pas encore link a icc10 donc partant Smile

Elianah

Messages : 5
Points : 51014
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 45
Localisation : bethune

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal/equi Empty Re: Druide heal/equi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum