Primary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[WAR DPS] Sparia

5 participants

Aller en bas

[WAR DPS] Sparia Empty [WAR DPS] Sparia

Message  sparia Mar 11 Mai - 19:31

Je me présente IRL, je m’appelle Romain j’ai 23 ans, je suis actuellement en école d’ingénieur en alternance en Réseaux et Télécommunications à Toulouse. Voila pour la présentation IRL ^^
IG j’ai deux perso mon main est un war DPS et J’ai aussi un paladin TANK/HEAL. J’ai repris wow depuis peu, et je suis maintenant désireux de revenir au PVE HL (j’ai arrêté il y a un an a peut prés pour réussir mes concours d’école d’ingénieur). Mon war s’appelle Sparia et mon paladin Spartïate (eh oui des fois a wow un délire avec un pote se porte toujours ). Les deux perso sont level 80 avec plus ou moins de stuff (je sui s en train de farmer les heros pour récupérer un peut de stuff correct).

Bon concernant mon expérience du jeu elle est plutôt vielle. Avant mon main était mon palouf ou j’ai joué a BC avec ombre et lumière, jet lag, Harmony et après chez low cost ou j’ai tanker. Mon war je l’ai joué que dans des pick up.
Enfin j’en viens a ma candidature chez vous, pour ma part je reprend wow petit à petit mais j’ai vraiment envie de rejouer en PVE HL et raider le soir avec une bonne ambiance et avancer dans le jeu. Je pense qu’il doit y avoir un bon niveau ainsi qu’une bonne ambiance c’est pour cela que je postule chez vous. J’aimerais vraiment évoluer dans wow et dans Primary.

Concernant mes dispo je suis présent le du lundi au jeudi tout les soirs omis cas exceptionnel.

descriptif de mon cycle

mon cycle DPS se résume a débuter le combat avec rage sanguinaire et ensuite je claque tourbillon et sanguinaire , j'attends ensuite de monter a 75% de rage pour spammer frappe héroïque. Je rebalance tourbillon et sanguinaire quand il repop et aussi heurtoir instant quand il pop. Ensuite je continue le combat dans ce style jusqu'à que je sente que les 20% sont proche je claque rage sanguinaire pour DPS 10% plus fort et quand le boss est a 20% de PV de claque témérité afin que les 2 se stacks et ensuite spammage exécution.

évolution de stuff et les cap visés

pour les cap ben je vise les 268 de touchers et les 26 d'expertises. Oh ben pour l'évolution du stuff je vis en prio la force et la pene d'armure (qui a un certain niveau dépasse la force d'ailleurs pour cette raison que mon stuff actuel est gemmer force car je n'ai pas l'équipement pour atteindre ce cap encore) et le critique en troisième qui reste bien mais aléatoire


Bon ben mon stuff je l'enchante pas car je suis en phase ou je peut changer de stuff rapidement. Donc pour les stats en prio c'est la for pene armure et crit (comme je l'ai expliquer avant) mais bon le gemmage +20 for apporte a peu prés 11.65 de dégâts tnadis que les 20 pene apporte 0.714% de dégâts en plus.( en main droite coup blanc) A petit stuff comme moi la for est plus importante que la pene mais a partir de d'une stuff correct la pene devient vite mieux que la FOR car ça devient vite exponentiel.


Spé arme

En ce qui concerne la spé arme je la trouve sympathique a jouer mais c'est trop aléatoire a mon niveau de stuff la plupart des enchainements sont liées a des procs donc c'est plus un jeu avec des ordre de priorité quand les talents proc qu'un vrai cycle dps (exec, fulgu ,frappe mortelle) et bien sur la sanguinaire en début de combat avec la refresh tout au long avec la charge

En espérant que ma candidature vous plaira.


Link armu sparia : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Sparia
Link armu spartïate : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Spart%C3%AFate

sparia

Messages : 5
Points : 50998
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WAR DPS] Sparia Empty Re: [WAR DPS] Sparia

Message  Yhaya Mer 12 Mai - 10:45

Bonjour ami war Smile

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde !
Je ne connais pas ta classe, et d'où je suis, je n'ai pas accès aux liens armurerie, donc me voilà dans l'incapacité de regarder, pfff j'en suis toute frustrée Sad

Ceci dit, j'aimerai te poser quelques questions :
- A t on déjà joué ensemble ---> Jet Lag c'est la guilde d'un membre d'Aurora ou Lunaris, non ?
- Es tu dispo le dimanche soir ?
- Quels sont tes métiers ?
- As tu mumble ?
- Quels addons utilises tu ?

Qui est le tyran de la guilde ? Qui est le couteau suisse de la guilde ?
Qui a gagné le dernier concours organisé par la guilde ?

Hey hey, j'aime torturer les personnes, non non tu n'as pas le droit à des jokers ! MDR

Dans l'attente de tes réponses et questions à venir, je te souhaite une excellente journée clown
Yhaya
Yhaya

Messages : 89
Points : 51331
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[WAR DPS] Sparia Empty Re: [WAR DPS] Sparia

Message  Noble Darkkann Mer 12 Mai - 13:20

Bonjour / Bonsoir Sparia
Suite à une petite étude de ta candidature, plusieurs questions me viennent à l'esprit:

- Comme précisé plus haut, tu as stop wow il y a environs un an. Quelle a été ton avancé pve BC et WOTLK (détail si possible)?
- Quelle spé joues-tu en raid? Tu mentionnes la spé arme dans ta candidature mais l'armurerie montre que tu disposes également d'une spé fureur. Laquelle penses-tu adopter sur le long terme?
- A partir de quel seuil d'équipement choisiras-tu de passer tes gemmes forces en Arpen? Quels caps vises tu (chiffres si possible)?
- Quel est ton ips moyenne en raid?
- Je vois que tu n'as pour le moment aucune pièce t10, combien as-tu d'emblemes de givre? Quelles pièces penses tu acheter en premier?

- Démoniste Darkkann -
Noble Darkkann
Noble Darkkann

Messages : 16
Points : 51235
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[WAR DPS] Sparia Empty Re: [WAR DPS] Sparia

Message  sparia Mer 12 Mai - 14:35

Bonjour a vous !

- A t on déjà joué ensemble ---> Jet Lag c'est la guilde d'un membre d'Aurora ou Lunaris, non ?
Heuuu surement, j’ai été dans jet lag du début a la fin de la guilde en tant que palouf tank mais a vrai dire je ne me souviens plus bien de tout le monde. J’ai juste gardé le contact avec des joueurs qui sont et étaient mes amis a l’époque mehdi, sow(aujourd’hui vez),wakatanka dont la plupart sont chez lunaris ou eXile.

- Es tu dispo le dimanche soir ?

Oui je suis dispo le dimanche soir. Il me semblait avoir mis mes dispos, j’ai oublier de les mettre donc les voici : dimanche/lundi/mardi/mercredi/jeudi

Etant donné que je suis en alternance et toujours étudiant il y aura quelque semaines dans l’année ou je ne serais pas dispo du fait de mes partiels.

- Quels sont tes métiers ?

Forge/minage, la forge n’est pas au complet je suis en train de la monter.

- As tu mumble ?

Oui, obligatoire quand on est un gamers Very Happy,j’ai TS et skype aussi.

- Quels addons utilises tu ?

Les addons oula !

DBM, recount, pitbull, sexymap(ben oui elle est plus sexy du coup :p), gatherer(pour le farm), AVR, Omen, power aura classic, Rating buster, Quartz.

Maintenant je passe aux vilaines questions :’(

Qui est le tyran de la guilde ?

Il me semble que c’est le GM en parcourant le forum, il me semble l’avoir vu mais en cherchant j’ai rien trouvé pour confirmer.

Qui est le couteau suisse de la guilde ?

J’ai cherché sur votre forum sans réponse j’en suis navré (arakiri !)

Qui a gagné le dernier concours organisé par la guilde ?

Ça j’ai trouvé ! C’est Hékia

Hey hey, j'aime torturer les personnes, non non tu n'as pas le droit à des jokers ! MDR

Heu ben je demande l’avis du public alors :’(

Dans l'attente de tes réponses et questions à venir, je te souhaite une excellente journée
Merci beaucoup toi aussi !


Bonjour / Bonsoir Sparia

Bonjour a toi aussi !

- Comme précisé plus haut, tu as stop wow il y a environs un an. Quelle a été ton avancé pve BC et WOTLK (détail si possible)?

Alors quand j’ai arrété le PVE HL c’était au début de WOLTK et j’étais chez low cost. Mes expériences a cette époque la remonte a naxxaramas 25 et a BC j’étais chez harmony a la fin de BC nous étions sur vash.
A l’époque je n’avais pas mon war et je joué exclusivement mon paladin protect.


- Quelle spé joues-tu en raid? Tu mentionnes la spé arme dans ta candidature mais l'armurerie montre que tu disposes également d'une spé fureur. Laquelle penses-tu adopter sur le long terme?

Ma spé principale est la fury. J’en parle quand j’explique mon cycle dps dans ma présentation.


- A partir de quel seuil d'équipement choisiras-tu de passer tes gemmes forces en Arpen? Quels caps vises tu (chiffres si possible)?

Le seuil d’équipement pour l’Arpen est le 245. Mais bon je sais qu’au vue de mon stuff parfois léger je mise quand meme dessus pour atteindre le soft cap (environ 700 de péné)
Par la suite ce sera le hard cap.


- Quel est ton ips moyenne en raid?

Mon Fps tourne autour des 50 en raid.

- Je vois que tu n'as pour le moment aucune pièce t10, combien as-tu d'emblemes de givre? Quelles pièces penses tu acheter en premier?

Bouhouhouhou les jambieres T10 25 me sont passé sous le nez a toraloot :’( c’est dur. Bref pour finir je ne pense pas pouvoir te donner une réponse la pièce que je prendrais dépend beaucoup des autres pièces que j’aurais sur moi. Par exemple en ce moment j’ai trop de toucher je cherche donc a le descendre je dirais que si j’avais les insignes je prendrais les épau car elle fournissent de l’Arpen et du critique et ferais tomber mon touché.


Dernière édition par sparia le Mer 12 Mai - 20:04, édité 1 fois

sparia

Messages : 5
Points : 50998
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WAR DPS] Sparia Empty Re: [WAR DPS] Sparia

Message  pirateuf Mer 12 Mai - 17:50

slt a toi

juste une petite question vu que je connais pas du tout ta classe je peux pas poser de question

- aime tu faire les Haut Fait ?

pirateuf

Messages : 8
Points : 51208
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WAR DPS] Sparia Empty Re: [WAR DPS] Sparia

Message  sparia Mer 12 Mai - 18:00

ouai mais bon c'est pas une priorité je suis content quand je les fait .

sparia

Messages : 5
Points : 50998
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WAR DPS] Sparia Empty Re: [WAR DPS] Sparia

Message  Yhaya Mer 12 Mai - 20:17

Bien joué, nous avons plusieurs couteaux suisse : Sebtintin et Camillo ...

Ton stuff sur l'armurerie est certainement celui de ta spé secondaire, si ce n'est pas le cas, je le trouve un peu léger.
Donc +1 par rapport au jeu des questions réponses, tu corresponds à mes attentes en terme de communication, et je suis convaincue que tu pourrais t'intégrer rapidement.
Et -1 par rapport à ton stuff qui n'est pas au niveau que nous attendons.

Primary n'est pas là pour stuff les joueurs, mais je pense que dans un premier temps, tu pourrais une place hors roster....
Oups navrée, déformation professionnelle.... désolée les officiers je m'emporte ....

Donc aux hautes sphères de juger !

Kiss drunken
Yhaya
Yhaya

Messages : 89
Points : 51331
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[WAR DPS] Sparia Empty Re: [WAR DPS] Sparia

Message  sparia Ven 14 Mai - 19:00

ben non mon stuff est celui que j'ai... mais bon je fais pas mal de pick up pour me stuff !

sparia

Messages : 5
Points : 50998
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WAR DPS] Sparia Empty Re: [WAR DPS] Sparia

Message  Ridiculous Ven 14 Mai - 20:54

Que dire de plus si ce n'est +1

Ridiculous
Admin

Messages : 37
Points : 51310
Réputation : 8
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 42
Localisation : Hyères

https://primary.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[WAR DPS] Sparia Empty Re: [WAR DPS] Sparia

Message  sparia Mar 18 Mai - 17:53

on m'a oublié ?

sparia

Messages : 5
Points : 50998
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[WAR DPS] Sparia Empty Re: [WAR DPS] Sparia

Message  Yhaya Mar 18 Mai - 18:58

Guilde disband .... je suis pas off mais je te le dis !

++
Yhaya
Yhaya

Messages : 89
Points : 51331
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[WAR DPS] Sparia Empty Re: [WAR DPS] Sparia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum