Primary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[WAR DPS] Sparia

5 participants

Aller en bas

[WAR DPS] Sparia Empty [WAR DPS] Sparia

Message  sparia Mar 11 Mai - 19:31

Je me présente IRL, je m’appelle Romain j’ai 23 ans, je suis actuellement en école d’ingénieur en alternance en Réseaux et Télécommunications à Toulouse. Voila pour la présentation IRL ^^
IG j’ai deux perso mon main est un war DPS et J’ai aussi un paladin TANK/HEAL. J’ai repris wow depuis peu, et je suis maintenant désireux de revenir au PVE HL (j’ai arrêté il y a un an a peut prés pour réussir mes concours d’école d’ingénieur). Mon war s’appelle Sparia et mon paladin Spartïate (eh oui des fois a wow un délire avec un pote se porte toujours ). Les deux perso sont level 80 avec plus ou moins de stuff (je sui s en train de farmer les heros pour récupérer un peut de stuff correct).

Bon concernant mon expérience du jeu elle est plutôt vielle. Avant mon main était mon palouf ou j’ai joué a BC avec ombre et lumière, jet lag, Harmony et après chez low cost ou j’ai tanker. Mon war je l’ai joué que dans des pick up.
Enfin j’en viens a ma candidature chez vous, pour ma part je reprend wow petit à petit mais j’ai vraiment envie de rejouer en PVE HL et raider le soir avec une bonne ambiance et avancer dans le jeu. Je pense qu’il doit y avoir un bon niveau ainsi qu’une bonne ambiance c’est pour cela que je postule chez vous. J’aimerais vraiment évoluer dans wow et dans Primary.

Concernant mes dispo je suis présent le du lundi au jeudi tout les soirs omis cas exceptionnel.

descriptif de mon cycle