Primary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[DK DPS] PACIFU

Aller en bas

[DK DPS]  PACIFU Empty [DK DPS] PACIFU

Message  pacifu Jeu 10 Juin - 15:12

Bonjour à tous,

Je m’appel Dylan, j’ai 21 ans et je suis étudiant en école de commerce à Paris.

Je suis quelqu’un de très sociable, soucieux d’adhérer à une guilde qui se fonde sur les principes que je partage, c'est-à-dire l’esprit de convivialité, de solidarité et d’entraide.



Cela doit faire plusieurs années que je suis un fan de World of warcraft mais toujours avec modération. (mon epoque c'etait:
"woooahh t'es niveau 60 GG" XD )

Je pense être un joueur relativement expérimenté car avant de rejoindre l’alliance je faisais partie du coté obscure : la horde (qui ne m’attire plus du tout), je faisais pas mal de pve HL avec en 10 / 25.

Mes personnages sont les suivants :

- mon main 80 Hordy mort-vivant DEMO (donc hordeux mais on s’en cogne un peu).

- Kiruahunter 73, chasseur elfe de la nuit, que j’utilise rarement.

- PACIFU niveau 80 DK humain (je peux considérer que ce perso est devenu de loin celui que j’utilise quasiment tout le temps et c’est donc celui la qui si bien sure vous me l’accordiez sera guildé, Spé DPS, spé secondaire TANK enfin futur TANK.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Pacifu

- Layas druide 23 elfe de la nuit (je le UP de temps en temps)



Mes motivations sont les suivantes :

Afin de passer du bon temps avec des joueurs matures et intéressants, je me suis tourné vers votre guilde qui me conforte dans l’idée de jouer sereinement. De plus votre guilde n'est pas ordinaire, en effet elle m'interesse enormement par le fait que les joueurs se trouvant dedans ont un niveau relativement important.